Pour commencer, Merci d'avoir installé le mapping ^^

Installation 

GTA5:
1) Créez un dossier dans la racine du jeu. Nommé le "Scripts"
2) Ouvrez le dossier GTA5 et mettez le fichier .XML dans le dossier "Scripts".
3) Installez Menyoo pour pouvoir afficher le mapping.

Menyoo:
1)Installez le menu ici : https://fr.gta5-mods.com/scripts/menyoo-pc-sp
2)Installez la ressource pour pouvoir afficher Menyoo ici : http://www.dev-c.com/gtav/scripthookv/
3)Ouvrez le menu avec F8 puis allez dans Object Spooner/Manage Saved Files/../../ForestGS1.3/Load Placements

 Voila le mapping est mis. Bon jeu

FiveM:
1) Créez un dossier dans le dossier ressource de votre serveur. Nommez le comme vous voulez.
2) Mettez le dossier ForestGS qui se trouve dans le dossier FiveM dans votre nouveau dossier qui se trouve dans ressource.
3) Allez dans votre dossier .cfg et mettez "start ForestGS".

Voila le mapping est mis. Bon jeu.